Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un compte?

Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison dont les anciens propriétaires ont laisse leur TaHoma Switch. J'ai téléchargé l'app mais je ne peux pas y accéder car je ne connais pas les identifiants. Comment faire pour créer un nouveau compte e l'associer à ce switch svp?
Pin 2008-4259-4279
Merci,
Chiara

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    points

    Bonjour
    Demander à l'ancien propriétaire d'appliquer cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Là je vous ai donné la procédure pour que tout ce qui fonctionne avec la Switch reste opérationnel sinon c'est ma procédure de vente qui réinitialise tout

    Chiara Benjamin L.
    Chiara Benjamin L.

    Chiara Benjamin L.

    Niveau
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    Merci Nicolas, ça marche!

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