Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un compte?

Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison dont les anciens propriétaires ont laisse leur TaHoma Switch. J'ai téléchargé l'app mais je ne peux pas y accéder car je ne connais pas les identifiants. Comment faire pour créer un nouveau compte e l'associer à ce switch svp?
Pin 2008-4259-4279
Merci,
Chiara

Chiara L.
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    Réponses

    Chiara L.
    Chiara L.

    Chiara L.

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    Merci pour la réponse Jacky.
    Est ce qu'en faisant ça on pourrait completamente supprimer la programmation des volets?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Chiara,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Je vous invite a faite l'activation de votre Tahoma dés a présent.
    bonne journée.

    Chiara Benjamin L.
    Chiara Benjamin L.

    Chiara Benjamin L.

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    Merci Nicolas, ça marche!

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