Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un compte?

Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison dont les anciens propriétaires ont laisse leur TaHoma Switch. J'ai téléchargé l'app mais je ne peux pas y accéder car je ne connais pas les identifiants. Comment faire pour créer un nouveau compte e l'associer à ce switch svp?
Pin 2008-4259-4279
Merci,
Chiara

Chiara L.
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour
    Demander à l'ancien propriétaire d'appliquer cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Chiara L.
    Chiara L.

    Chiara L.

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    Merci pour la réponse Jacky.
    Est ce qu'en faisant ça on pourrait completamente supprimer la programmation des volets?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Là je vous ai donné la procédure pour que tout ce qui fonctionne avec la Switch reste opérationnel sinon c'est ma procédure de vente qui réinitialise tout

    Chiara Benjamin L.
    Chiara Benjamin L.

    Chiara Benjamin L.

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    Merci Nicolas, ça marche!

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