Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison dont les anciens propriétaires ont laisse leur TaHoma Switch. J'ai téléchargé l'app mais je ne peux pas y accéder car je ne connais pas les identifiants. Comment faire pour créer un nouveau compte e l'associer à ce switch svp?
Pin 2008-4259-4279
Merci,
Chiara
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Demander à l'ancien propriétaire d'appliquer cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Merci pour la réponse Jacky.
Est ce qu'en faisant ça on pourrait completamente supprimer la programmation des volets?
Là je vous ai donné la procédure pour que tout ce qui fonctionne avec la Switch reste opérationnel sinon c'est ma procédure de vente qui réinitialise tout
Bonjour Chiara,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Je vous invite a faite l'activation de votre Tahoma dés a présent.
bonne journée.
Merci Nicolas, ça marche!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question