Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un compte?

Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison dont les anciens propriétaires ont laisse leur TaHoma Switch. J'ai téléchargé l'app mais je ne peux pas y accéder car je ne connais pas les identifiants. Comment faire pour créer un nouveau compte e l'associer à ce switch svp?
Pin 2008-4259-4279
Merci,
Chiara

  • Partager cette question

    Réponses

    Chiara Benjamin L.
    Chiara Benjamin L.

    Chiara Benjamin L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Nicolas, ça marche!

    Haut de page