Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation giga alarme somfy sans caméra

Bonjour,

J'ai une alarme somfy classique sans caméra, combien consomme t'elle de giga svp ?

Merci.
Marie

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie
    Sur une box internet standard du marché c'est moins de 10Mo par jour

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    L'alarme sera connectée sur un téléphone en partage de connexion, je prendrai un forfait de 5giga je pense juste pour ça. Du coup, on reste sur les mêmes chiffres ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ça ne change rien, mais le smartphone doit rester a la maison.

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Parfait c'est prévu merci beaucoup pour votre réponse ! Bonne soirée !

    Haut de page