Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

probleme micro recepteur volet

Bonjour,
je vein d'acheter un micro recepteur smoove. Pas de soucis pour le connecter et utiliser la commande manuel, mais impossible de le faire fonctionner avec tahoma.
auriez-vous une solution?
merci d'avance.

nicolas C.

    Réponses

    nicolas C.

    code pin de ma tahoma 1231 6771 0153

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me préciser le matériel que vous possédez?
    Il n'y a pas de micro récepteur Smoove.

    Merci,

    nicolas C.

    il s'agit d'un micro module volet roulant

    Vanessa F.

    Equipe

    Nicolas,

    En RTS?
    Parvenez vous à l'appairer?

    Merci,

    nicolas C.

    oui en rts. il est bien appairer et il s'affiche bien dans l'appli tahoma. il est descendue et remonté comme il faut pendant l'appairrage . et la commande manuel fonctionne normalement

    Vanessa F.

    Equipe

    Nicolas,

    Essayez de rapprocher au maximum votre box de ce module et tester de nouveau l'appairage.

    Merci,

    nicolas C.

    je vais essayer. mais lorsque que j'essaie avec l'appli j'entends bien le module faire un petit bruit

    Vanessa F.

    Equipe

    D'accord, je vous laisses revenir vers moi.
    Il fonctionne avec une télécommande sans fil?

    Merci,

    nicolas C.

    cela ne marche toujours pas , même avec tahoma dans la même pièce. il s'agit d'un interrupteur classic à contact.

    nicolas C.

    problème résolu
    merci de votre implication.
    pour une raison que j'ignore le volet fonctionne avec l'appli .

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Nicolas.
    Je vous en prie,