Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cote A 165 mm, Cote B ??

Bonjour,

Quelle est la cote B pour une cote A : 165 mm ??

Merci,

Daniel M.

    Réponses

    Anonyme

    B = 1500, C = 5000, D = 12000, E = 20000, etc.....etc....
    Cotes exprimées en 100e/mm pour un portail fantôme !

    Excellente journée à vous et mettez la à profit pour potasser nos CGU !

    Daniel M.

    Merci , mais c est quoi la cote C D E ??

    Anonyme

    Relisez ma réponse !
    Manifestement vous avez autant de mal à comprendre une réponse qu'à rédiger une question claire et limpide pour tout le monde.

    Dans tous les cas il faudra vous résoudre à consulter nos CGU qui vous aideront à la rédaction de votre question et ainsi la rendre compréhensible par tous.

    Dites vous bien qu'ici vous aurez des réponses au reflet de vos questions !

    Ici on aide de bon cœur 7/7 24/24 bénévolement, on ne déchiffre pas le morse et nous ne disposons pas de boule de cristal.

    Merci de bien vouloir en tenir compte.

    Daniel M.

    je reformule ma question,
    j'ai acheter une motorisation SGS 201. Sur la notice d'installation la cote A va jusqu'a 120.
    Moi ma cote A est à 165 mm, ma question est : quelle serait la cote B pour que se soit fonctionnel.

    Anonyme

    Bien....! Je vous remercie de votre clarté.

    Ce système à vérins courts ne peut pas être posé en deca d'une cote A >120mm.
    Pourquoi avoir choisi ce système ? Il vous fallait un SGS601 ou Exavia.
    Si votre achat a été fait sur la boutique <14 jours, retournez le produit en l'état du neuf et achetez un autre système.

    Bonne journée à vous.

    Daniel M.

    Merci a vous
    acheté dans un bricomarché, un conseiller ma donner celui ci ( par rapport a la largeur du portail, je pense) il ma jamais parlé de la cote A

    Forcement , ils veulent pas le reprendre

    Anonyme

    En général, on nous demande conseil avant achat.
    C'est sûr que le vendeur ne le reprendra pas, tentez de le revendre d'occaz sur les sites spécialisés.

    Posez une photo en vue générale de votre portail.