Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

visiophone 500 toujours allumé?

Bonjour,
quand j'appuie sur les pictogrammes visio, ouverture de portail, communication avec moniteur esclave,aucune réponse, seuls les pictogrammes paramètres et visiteurs répondent; aucune températures affichées seulement...
Et l'écran reste allumé
Merci pour votre aide
Cordialement

Merci,

Marine G.
Marine G.

Marine G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Coupez l'alimentation du Visio quelques instant pour voir s'il se réinitialise au redémarrage.

    Haut de page