Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone 500 toujours allumé?

Bonjour,
quand j'appuie sur les pictogrammes visio, ouverture de portail, communication avec moniteur esclave,aucune réponse, seuls les pictogrammes paramètres et visiteurs répondent; aucune températures affichées seulement...
Et l'écran reste allumé
Merci pour votre aide
Cordialement

Merci,

Marine G.
Marine G.

Marine G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Coupez l'alimentation du Visio quelques instant pour voir s'il se réinitialise au redémarrage.

    Haut de page