Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement compte

Bonjour,

J’ai du créer un autre compte pour accéder à Tahoma @icloud.com mais je souhaiterais récupérer l’ancien @gmail.com.
Je n’arrivais pas à supprimer la box tahoma switch, j’ai acheté maintenant le kit de connectivité et je souhaiterais que ce kit soit associé à mon compte @gmail.com.

Merci,
Cordialement

Marie D.
Marie D.

Marie D.

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