Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

association portail slidimoove 300 à Tahoma avec télécommande sérénité

Bonjour,

J'ai remplacé le boitier électronique de mon portail sllidimoove 300 à Tahoma. J'ai du racheter une télécommande sérénity pour le re associer a ma box Tahoma.
Lorsque je tente de l'associer le boitier électronique avec télécommande sérénity je n'arrive pas à faire allumer la LED radio de mon portail.

JE me connecte a Tahoma via mon PC
J'ajoute un équipement RTS.
Je sélectionne mon portail slidimoove 300
Je teste le bon fonctionnement
Je maintient ma télécommande Serenity sur la cible.
Je clique sur un des boutons (j'ai essayé les deux de gauche) mais la LED RADIO ne passe pas au vert.
j'ai ensuite tenté de noté le numéro inscrit sur ma télécommande Serenity mais le test d'ouverture ne fonctionne pas car l'étape précédente n'est pas validée.

Je ne vois pas comment faire et j'ai peur de tester tous les boutons de ma télécommande et la rendre inutile ensuite
Merci pour votre aide.

Anthony V.

    Réponses

    André N.

    Bonjour ,

    Il vient juste d’être acheter ? Si oui alors il n y’a plus besoin de commande relais. Suivre la procédure de la box sans commande relais.

    Anthony V.

    Bonsoir,

    Lorsque je tente d'ajouter le portail avec ma box Tahoma on me demande d'utiliser la télécommande Serenity.
    Mais j'ai l'impression que le boitier électronique de mon moteur slidymoove 300 ne la détecte pas.

    Savez vous combien de temps il faut maintenir appuyer un des boutons de la Serenity sur la cible pour faire clignoter le voyant radio?