Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

aide urgente

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne répond. J'ai tenté un reset via le bouton à l'arrière de la box, j'ai également tenté de supprimer/rajouter un volet mais cela n'a pas fonctionné

Merci d'avance pour votre aide
code pin 2103 1932 1166

Merci,

Valente R.
Valente R.

Valente R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le pin est faux, celui d'une V1 commence par 0.

    En cas d'urgence merci de briser la vitre ou d'appeler les pompiers au 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée

    Valente R.
    Valente R.

    Valente R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour c'est le code que est dans mon kit connectivy

    Valente R.
    Valente R.

    Valente R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci voici une photo

    Haut de page