Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, Mon visiophone VSystemPro IO fonctionnait parfaitement depuis 4 ans. Récemment, la sonnerie, qui me convenait parfaitement, a subitement changé sans raison connue: elle...
Bonjour,
Lorsque mes détecteurs extérieurs (bi technologie) détectent une intrusion, la sirène extérieure clignote, mais ne sonne pas, ensuite quelques secondes après elle se...
Bonjour
Pour minimiser le délai d'activation de la sirène, vous pouvez :
- Vérifiez les paramètres du détecteur pour voir s'il est possible d'ajuster le temps de réaction...
Bonjour à tous,
Est-il possible d'ajouter un sonnerie supplemenataire sur un VsystemPro. Quand je suis au fond de la maison, je n'entends pas la sonnerie de l'écran visio...
Bonjour, je souhaiterai savoir si le branchement ci-dessous est conforme pour répondre à mes attentes suivantes :
MODULE EXTERIEURE
=> Ouverture Piéton via les badges...
Bonjour
Oui j’ai bien galéré pour faire le trou bien comme il faut dans le muret crépi, fixer la boite avec la mousse en polyuréthane, en rénovation c’est chaud.
J’aurais du...
Bonjour,
Mon electricien installe le Vsystempro mais ne maitrise pas bien ce produit.
Est-il possible d'être notifié à distance via push sur iphone d'une sonnerie et de...
Bonjour Stéphane,
Je doute fortement que le service Actipro n'ait pas pu répondre à cette demande tant elle est simple...
Mais quoiqu'il en soit, je vous informe qu'il...