Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour, Mon visiophone VSystemPro IO fonctionnait parfaitement depuis 4 ans. Récemment, la sonnerie, qui me convenait parfaitement, a subitement changé sans raison connue: elle...
Bonjour,
j'ai voulu tester ce soir ma porte d'entrée et son intellitag . J'ai amorcé l'alarme avec le badge 3 , attendu 1 min ( temps enregistré dans mon appli) , puis ouvert...
David, Somfy n'a pas conçu ce produit, il l'a racheté auprès de la société Myfox.
Home Alarme est un système Grand Public, alors que Protexiom était un système...
Bonjour à tous,
Est-il possible d'ajouter un sonnerie supplemenataire sur un VsystemPro. Quand je suis au fond de la maison, je n'entends pas la sonnerie de l'écran visio...
Bonjour, je souhaiterai savoir si le branchement ci-dessous est conforme pour répondre à mes attentes suivantes :
MODULE EXTERIEURE
=> Ouverture Piéton via les badges...
Bonjour
Oui j’ai bien galéré pour faire le trou bien comme il faut dans le muret crépi, fixer la boite avec la mousse en polyuréthane, en rénovation c’est chaud.
J’aurais du...
Bonjour,
Lorsque mes détecteurs extérieurs (bi technologie) détectent une intrusion, la sirène extérieure clignote, mais ne sonne pas, ensuite quelques secondes après elle se...
Bonjour
Pour minimiser le délai d'activation de la sirène, vous pouvez :
- Vérifiez les paramètres du détecteur pour voir s'il est possible d'ajuster le temps de réaction...