Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 16 RTS ne s'allume plus ?

Bonjour, suite à un choc au sol ( piles éjectées ) ma télécommande ne fonctionne plus et ne s'allume ?
j'ai testé les piles et j'en ai essayé plusieurs sana résultat

Merci,de vos retours

christian
christian

christian

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie pour ce retour. C'est difficile d'intervenir dessus, l' éléments à souder est trop petit. Je change ma télécommande.

    Haut de page