Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario de sécurité HS sur Link advanced

Bonjour,

La fonctionnalité Scénario de sécurité ne fonctionne plus sur mon installation Somfy protect link advanced + volets roulants Somfy RTS.
Lorsque je test tout les volets un par un dans l’application ils répondent mais lorsque j’active un scénario existant les utilisant j’ai comme retour : device.not found.
Impossible de supprimer les volets du scénario, le même message d’erreur est présenté dans ce cas.

Le problème est t’il connu ?

Merci,

Samuel
Samuel

Samuel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Il faudrait vous déconnecter de l'application, la supprimer, la réinstaller, redémarrer votre box internet et le téléphone.

    Bonne journée.

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    En suivant votre procédure, j'ai réussi à remettre mon système en marche, après plus de 2 jours a essayer toutes les solutions préconisées par Somfy.
    Merci de m'avoir sorti de cette impasse !

    Haut de page