Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario de sécurité HS sur Link advanced

Bonjour,

La fonctionnalité Scénario de sécurité ne fonctionne plus sur mon installation Somfy protect link advanced + volets roulants Somfy RTS.
Lorsque je test tout les volets un par un dans l’application ils répondent mais lorsque j’active un scénario existant les utilisant j’ai comme retour : device.not found.
Impossible de supprimer les volets du scénario, le même message d’erreur est présenté dans ce cas.

Le problème est t’il connu ?

Merci,

Samuel
Samuel

Samuel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Il faudrait vous déconnecter de l'application, la supprimer, la réinstaller, redémarrer votre box internet et le téléphone.

    Bonne journée.

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    En suivant votre procédure, j'ai réussi à remettre mon système en marche, après plus de 2 jours a essayer toutes les solutions préconisées par Somfy.
    Merci de m'avoir sorti de cette impasse !

    Haut de page