Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je n arrive pas a me reconnecter a mon reseau ?

Bonjour, apres avoir supprime ma camera outdoor je n arrive plus a la connecter a mon reseau en suivant la procedure "ajout de materiel" a l etape "connecter au reseau" le message mot de passe incorrect s affiche alors que c est le bon mot de passe rentré manuellement ou avec le qr code. y a t il une solution, meci d avance

Merci,

ch
ch

ch

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Pour les caméras vous devez sélectionner le réseau Somfy... ou Myfox... puis faire suivant.

    Ce n'est pas vous qui donné le mot de passe mais le smartphone.

    Haut de page