Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je n arrive pas a me reconnecter a mon reseau ?

Bonjour, apres avoir supprime ma camera outdoor je n arrive plus a la connecter a mon reseau en suivant la procedure "ajout de materiel" a l etape "connecter au reseau" le message mot de passe incorrect s affiche alors que c est le bon mot de passe rentré manuellement ou avec le qr code. y a t il une solution, meci d avance

Merci,

ch
ch

ch

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour les caméras vous devez sélectionner le réseau Somfy... ou Myfox... puis faire suivant.

    Ce n'est pas vous qui donné le mot de passe mais le smartphone.

    Haut de page