Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment regler les parametres pour que mon alarme appelle sur le numero 1 puis 2 encas de declenchement?

Bonjour,
Je viens d'effectuer des tests depuis l'application pour tester les appels . mon alarme appelle bie sur le numero 1 mais ne switch pas vers le numéro si le numéro 1 ne repond pas.
J'ai essayé d'inverser les numeros et cela fonctionne toujours avec un appel au numero 1 et ne bascule pas non plus sur le numero2.????

Merci,

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
1
318 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Bonjour,
    J ai une alarme somfy protexiom .
    Merci

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Bonjour,
    Je fais un test depuis l application somfy pas tester en réel. Vous pensez qu il y aurait une différence?

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Ok merci de cette précision. Je vais essayer un moment ou je dérangerai le moins mes voisins .
    Merci

    Haut de page