Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment regler les parametres pour que mon alarme appelle sur le numero 1 puis 2 encas de declenchement?

Bonjour,
Je viens d'effectuer des tests depuis l'application pour tester les appels . mon alarme appelle bie sur le numero 1 mais ne switch pas vers le numéro si le numéro 1 ne repond pas.
J'ai essayé d'inverser les numeros et cela fonctionne toujours avec un appel au numero 1 et ne bascule pas non plus sur le numero2.????

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page