Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment regler les parametres pour que mon alarme appelle sur le numero 1 puis 2 encas de declenchement?

Bonjour,
Je viens d'effectuer des tests depuis l'application pour tester les appels . mon alarme appelle bie sur le numero 1 mais ne switch pas vers le numéro si le numéro 1 ne repond pas.
J'ai essayé d'inverser les numeros et cela fonctionne toujours avec un appel au numero 1 et ne bascule pas non plus sur le numero2.????

Merci,

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,
    Pouvez vous me spécifier le modele de votre alarme?
    bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    melanie,
    vous faite un teste reel de déclenchement ou juste un test d'appel depuis l'interface/clavier?
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    melanie,
    oui absolument je vous confirme que sur les test seul le 1er numero est appelé.
    bonne journée.