Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité détecteurs

Bonjour, mon alarme s'est déclenchée en pleine suite à un coup de tonnerre et seulement sur 2 décteurs d'ouverture sur 7. Quelle serait la sensibilité requise pour éviter que cela recommence. Actuellement je dois être sur une sensibilité de 7.
Merci de votre aide ?

Merci,

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Méthode empirique. Vous baissez à 6 et vous attendez pour voir si ça déclenche.
    Et ainsi de suite.

    Nota: Vous avez bien le message "Tentative d'ouverture" qui correspond à la sensibilité.

    Haut de page