Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 Connect problème connexion

Bonjour,
Mon v500 Connect fonctionnait très bien jusqu’à quelques jours où la connexion depuis le moniteur intérieur fonctionne nickel (video,son) mais depuis l’appli Somfy protect, que ce soit sur mon tel ou celui de ma conjointe, nous avons ce genre d’écran et plus de son…
Une manip à faire pour que cela redevienne normal?

Merci,

damien
damien

damien

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jacky mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas

    Haut de page