Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon v500 Connect fonctionnait très bien jusqu’à quelques jours où la connexion depuis le moniteur intérieur fonctionne nickel (video,son) mais depuis l’appli Somfy protect, que ce soit sur mon tel ou celui de ma conjointe, nous avons ce genre d’écran et plus de son…
Une manip à faire pour que cela redevienne normal?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par rebooter la box internet.
Merci Jacky mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas
C'est soit la box internet soit le smartphone.
Il n'y a aucune raison pour qu'il perde son paramétrage.
Essayer de faire un arrêt relance du smartphone.
bonjour,
refaites un démarrage du visiophone, allez dans somfy protect, mes équipements, le visiophone, il y'a une icône "redémarrer" en haut à droite.
Bonjour
Pour info je rencontre un problème de mon côté avec une Livebox 5, je n'arrive pas à me connecter à son wifi 2.4Ghz alors que cela fonctionne avec mon partage de connexion, vous auriez une idée de ce qui peut poser problème ?
Bonjour Louis.
Installez votre visiophone sur le Wifi invité de la Livebox.
Bonjour Jacky
Merci pour votre retour, mais je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une Livebox Play et non une Livebox 6, et pas de Wifi Invité dessus.... Vous avez une autre idée ou faut il que je change d'équipement pour avoir du Wifi invité ?
Non Louis c'était une solution de contournement qui a l'avantage de ne pas demander de paramétrage sur la Livebox.
Il va falloir séparer les deux Wifi car par défaut votre smartphone se connecte automatiquement sur le wifi 5.
Dans le panneau de configuration il faut cliquer sur NON pour que la configuration du wifi 5 ne soit pas identique à celle du 2.4.
Après vous désactivez le wifi 5 comme ça le smartphone va se connecter sur le 2.4 et vous pourrez installer le visio.
Une fois que c'est fait vous pouvez faire marche arrière en réactivant le wifi 5 et en les rendant identique de nouveau.
Ah ok, c'est intéressant comme piste, autant j'avais réussi à scinder les 2 Wifi, autant je n'ai pas pensé à désactiver le Wifi 5Ghz... Je vais tester et je vous tiens au courant, merci pour le retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question