Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppressions compte 2

Bonjour
Ma box est rattachée à un compte qui a été supprimé.
J'ai essayé de la rénétialiser avec le reset mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous s'il vous plait détacher ma box au compte inactif, afin que je puisse créer mon compte sur ma box?
Le code pin est le suivant : PIN : 2073-1422-3240
Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance pour votre aide.
Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.
Bien cordialement

Fred Julie N.
Fred Julie N.

Fred Julie N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour fred,
    Je vois que vous arrivez a piloter votre tahoma maintenant.
    Bonne journée.

    Haut de page