Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur BU4008003BAC ne s’installe plus

Bonjour,

J’ai désinstallé la sirène extérieure et je ne parviens plus à la réinstaller. J’ai suivi toutes les étapes, changé les piles, me suis rapproché du link, etc. mais je bloque systématiquement en boucle sur l’étape de retrait de la languette pour aboutir au bout de quelques secondes à un échec de l’installation. Pourtant elle clignote bien en orange lorsque je remets les piles (qui sont neuves).

Merci de votre aide.

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est exactement ce que je fais mais sans succès… je reste bloqué à cette étape : une breve lumière orange lors du changement des piles puis au bout de quelques secondes, l’écran m’indiquant l’échec de l’installation s’affiche. Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et refaire l'installation de la sirène.

    Bonne journée.

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Désolé pour le délai de réponse mais j’étais en vacances.

    J’ai fait le changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et refait l'installation totale mais c’est toujours impossible d’installer la sirène extérieure…

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Avez-vous un bip de la sirène lorsque vous remettez les piles ?

    Bonne journée,

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour, lorsque je mets les piles j’ai une lumière orange qui s’allume puis s’éteint mais pas de bip sonore, c’est juste visuel. Merci !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page