Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai désinstallé la sirène extérieure et je ne parviens plus à la réinstaller. J’ai suivi toutes les étapes, changé les piles, me suis rapproché du link, etc. mais je bloque systématiquement en boucle sur l’étape de retrait de la languette pour aboutir au bout de quelques secondes à un échec de l’installation. Pourtant elle clignote bien en orange lorsque je remets les piles (qui sont neuves).
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Enlever les piles de la centrale.
Commencer l'installation
Quand le système vous demande d'enlever la languette, mettez les piles dans la sirène.
Bonjour,
C’est exactement ce que je fais mais sans succès… je reste bloqué à cette étape : une breve lumière orange lors du changement des piles puis au bout de quelques secondes, l’écran m’indiquant l’échec de l’installation s’affiche. Merci.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Olivier,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et refaire l'installation de la sirène.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Désolé pour le délai de réponse mais j’étais en vacances.
J’ai fait le changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et refait l'installation totale mais c’est toujours impossible d’installer la sirène extérieure…
Merci
Bonjour Olivier,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous un bip de la sirène lorsque vous remettez les piles ?
Bonne journée,
Bonjour, lorsque je mets les piles j’ai une lumière orange qui s’allume puis s’éteint mais pas de bip sonore, c’est juste visuel. Merci !
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai exactement le même problème suite à un changement de box internet. Après un appel au SAV, on me dit que ma sirène est HS. J'ai du mal à concevoir que le faite de changer de wifi puisse mettre la sirène extérieur HS, ou alors nous sommes devant un gros problème de fiabilité...
Re-bonjour
Problème soldé.
J'ai simulé un changement de wifi en me remettant sur le même réseau et j'ai pu réinstaller ma sirène extérieure.
Je ne remercierai pas la technicienne de chez SOMFY que j'avais en ligne il y a une demi-heure et qui m'a simplement proposé de racheter une nouvelle sirène. On est dans l'incompétence totale. j'assume mes propos en mettant mon numéro d'incident si l'on souhaite me recontacter pour en parler... 09432573
Bonjour,
Merci pour ce retour d’expérience.
Je vais essayer de changer de réseau wifi !
Bien Cordialement,
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