Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur BU4008003BAC ne s’installe plus

Bonjour,

J’ai désinstallé la sirène extérieure et je ne parviens plus à la réinstaller. J’ai suivi toutes les étapes, changé les piles, me suis rapproché du link, etc. mais je bloque systématiquement en boucle sur l’étape de retrait de la languette pour aboutir au bout de quelques secondes à un échec de l’installation. Pourtant elle clignote bien en orange lorsque je remets les piles (qui sont neuves).

Merci de votre aide.

Olivier A.
Olivier A.

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    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

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    Bonjour,
    C’est exactement ce que je fais mais sans succès… je reste bloqué à cette étape : une breve lumière orange lors du changement des piles puis au bout de quelques secondes, l’écran m’indiquant l’échec de l’installation s’affiche. Merci.

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

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    Bonjour Morgan,
    Désolé pour le délai de réponse mais j’étais en vacances.

    J’ai fait le changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et refait l'installation totale mais c’est toujours impossible d’installer la sirène extérieure…

    Merci

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

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    Bonjour, lorsque je mets les piles j’ai une lumière orange qui s’allume puis s’éteint mais pas de bip sonore, c’est juste visuel. Merci !

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

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    Bonjour

    J'ai exactement le même problème suite à un changement de box internet. Après un appel au SAV, on me dit que ma sirène est HS. J'ai du mal à concevoir que le faite de changer de wifi puisse mettre la sirène extérieur HS, ou alors nous sommes devant un gros problème de fiabilité...

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

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    Re-bonjour
    Problème soldé.
    J'ai simulé un changement de wifi en me remettant sur le même réseau et j'ai pu réinstaller ma sirène extérieure.
    Je ne remercierai pas la technicienne de chez SOMFY que j'avais en ligne il y a une demi-heure et qui m'a simplement proposé de racheter une nouvelle sirène. On est dans l'incompétence totale. j'assume mes propos en mettant mon numéro d'incident si l'on souhaite me recontacter pour en parler... 09432573

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

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    Bonjour,

    Merci pour ce retour d’expérience.
    Je vais essayer de changer de réseau wifi !

    Bien Cordialement,

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