Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déconnectée svp

Bonjour,
Ma Tahoma qui a pour PIN: 1227-6594-5566 est déconnectée et je n’arrive plus à me servir de la domotique malgré la re synchronisation de celle-ci. Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Cordialement

Merci,

Florian V.
Florian V.

Florian V.

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    Réponses

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Bonjour, je souhaiterais également réinitialiser ma vos Tahoma que j’anis dans ancienne entreprise (accessoires vérandas ) que j’ai fermé et je n’ai plus accès à ma box internet. Le numéro de la box est sur la photos en pièce jointe. Vous en remerciant par avance. Sebastien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Sébastien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je ne comprend pas votre demande.
    Je vois egalement que votre tahoma est connecté a notre serveur.
    Bonne journée

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