Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Volet créant un jour en haut: est ce normal

Bonjour,

Les volets installés sur nos fenêtres laisse entrer de la lumière sur le haut du volet. Nous avons un écart entre la fenetre et le volet qui permet de glisser la main et d'attraper la dernière lame de volet.
Est ce normal ou est ce du à une pose non conforme du volet sur la fenêtre svp?

Merci par avance,
Lucie

Lucie L.

    Réponses

    Anonyme

    Ce forum est dédié qu'aux produits Somfy (moteur).

    Il faudra poser la question au support de la marque de vos volets en sachant déjà que non, ce jour n'est pas normal.

    Bonne journée à vous.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Lucie

    Même réponse que Le Coyotte ! Non, ce n'est pas normal. Peut être que les rails sont mal posés dans la partie haute. (pas de niveau, ça dépend du fabricant). Est-ce que vous avez le problème sur toutes les fenêtres ?

    Bonne journée !

    Lucie L.

    Je vous remercie pour ces retours. Sur les 2 fenetres / volets oui nous avons le problème.