Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gdk1100 et porte coulissante à effacement latéral

Bonjour à tous,
Mon moteur de 800N vient de rendre l'âme après 20 ans de loyaux services.
Moteur allemand avec rail et courroie.
J'envisage de le remplacer par un GDK1100.
Ma porte est de type coulissante latéralement et mesure environ 4m x 2,25m.
Pensez-vous que le moteur soit compatible sur ce type de porte ?
Je vous souhaite une très belle journée.

Merci,
Olivier

Olivier R.

    Réponses

    Olivier R.

    Merci beaucoup Coyote.
    J'ai encoe un peu de mal a comprendre la différence d'effort entre une porte coulissante suspendue et une porte sectionnelle verticale pour un moteur.
    Je vais regarder le modèle proposé et également voir s'il est compatible avec de la domotique.
    Merci à nouveau et très belle journée

    Non, les couples sont différents et l'ouverture piétonne n'est possible que sur une coulissante.
    Le Dexxo IO est 100% compatible domotique avec retour d'état.

    Bonne journée