Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on installer un récepteur Somfy sur une motorisation avidsen v300 solaire

Bonjour la communauté.

J'ai fait l'acquisition d'une motorisation avidsen v300 en solaire pour mon portail. Je suis débutant dans le domaine.

J'aimerais installer un récepteur Somfy sur cette motorisation pour qu'elle soit connectée sur une tahoma Switch.
Plusieurs questions :

  • ce modèle de motorisation permet-il de mettre un récepteur Somfy ?
  • si oui , quel modèle de récepteur ?
  • peut-on après, pouvoir le contrôler avec la tahoma Switch ?
  • J'ai lu également dans le forum que le récepteur doit être alimenté en 24v donc avec un transformateur.
    Peut-on brancher le transformateur sur le kit solaire ?
    Désolé pour toutes ces questions
    Merci d'avance

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Oui il est fort possible que votre moteur puisse être commandé par ce récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara... à confirmer après examen du schéma de raccordement du moteur qu'il faudra nous confier.

    Par contre, votre moteur étant alimenté via un kit solaire, aucun accessoire ne pourra y être raccordé à l'exception des cellules obligatoires.

    Donc, soit votre moteur sera alimenté en 230v soit vous ne pourrez pas l'affecter à Tahoma.