Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis-je créer un compte sur le serveur d'alarme SOMFY, le site ne retrouve pas le numéro de mon alarme?

Bonjour,
Lorsque je vais sur le site http://www.alarmesomfy.eu, le numéro de mon alarme n'est retrouvé, comment faire pour créer un compte?

Merci,

Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous déjà créé un compte pour cette alarme ?
    Postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai acheté cette alarme d'occasion, elle étaient encore sous garantie. Je ne sais pas si il y a déjà eu un compte de créé. Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors dans ce cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page