Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis-je créer un compte sur le serveur d'alarme SOMFY, le site ne retrouve pas le numéro de mon alarme?

Bonjour,
Lorsque je vais sur le site http://www.alarmesomfy.eu, le numéro de mon alarme n'est retrouvé, comment faire pour créer un compte?

Merci,

Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai acheté cette alarme d'occasion, elle étaient encore sous garantie. Je ne sais pas si il y a déjà eu un compte de créé. Cordialement.

    Bonjour

    Alors dans ce cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page