Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario confort thermique problème de validation

Bonjour,

Je viens d'ajouter 2 capteurs de luminosité sur mes façades nord et sud. J'ai configurer le scénario avec un certain nombre de volet sur ma façade, mais quand je veux la modifier après coup pour ajouter d'autres volets, les modifications n'apparaît pas dans mon application Tahoma.

Comment faire pour reconfigurer correctement mon scénario ?

Mon code pin de ma box est : 2052-4427-4645
Ma box est en 2024. 3.3-10
Je suis sur Android la derniere version. 1.26.1 (515)

En fait toutes modifications par rapport au scénario de base n'est pas prise en compte après validation et de plus ça n’apparait plus dans l'application.

peut être qu'en créant un scénario avancé manuellement on peut faire la même chose que le scénario confort, mais pas vu de documentation sur les capteurs de luminosité et la configuration des seuil.

est ce que le scénario confort thermique permet de fermer les volets comme il faut même si un scénario programmé qui ouvre tout tourne avant ?

Merci pour votre aide car pour le moment c'est pas exploitable.

Cordialement
Sébastien

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page