Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scénario confort thermique problème de validation

Bonjour,

Je viens d'ajouter 2 capteurs de luminosité sur mes façades nord et sud. J'ai configurer le scénario avec un certain nombre de volet sur ma façade, mais quand je veux la modifier après coup pour ajouter d'autres volets, les modifications n'apparaît pas dans mon application Tahoma.

Comment faire pour reconfigurer correctement mon scénario ?

Mon code pin de ma box est : 2052-4427-4645
Ma box est en 2024. 3.3-10
Je suis sur Android la derniere version. 1.26.1 (515)

En fait toutes modifications par rapport au scénario de base n'est pas prise en compte après validation et de plus ça n’apparait plus dans l'application.

peut être qu'en créant un scénario avancé manuellement on peut faire la même chose que le scénario confort, mais pas vu de documentation sur les capteurs de luminosité et la configuration des seuil.

est ce que le scénario confort thermique permet de fermer les volets comme il faut même si un scénario programmé qui ouvre tout tourne avant ?

Merci pour votre aide car pour le moment c'est pas exploitable.

Cordialement
Sébastien

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page