Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion Tahoma à distance

Bonjour,
Je suis absente de mon domicile et ma tahoma s'est déconnectée. Cela fait 48 heures. Elle ne se reconnecte pas malgré un debranchement/rebranchement fait pas une thiers personne. Y'a t-il une solution svp?
Merci,
Aurelie.

aurelie
aurelie

aurelie

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélie

    Quel modèle de TaHoma ?
    D'une façon générale, si quelqu'un peut entrer chez vous, faites lui couper le courant sur le TaHoma quelques secondes.

    Il y a peut-être eu une coupure et lorsque la box TaHoma est remontée, la box internet n'était pas encore prête.

    Bonne journée !

    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. C'est une tahoma switch. Elle a deja été débranchée qq minutes mais pas de changement...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélie

    Alors il faut resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy. Mais pour ça, il faut être sur place.
    Ci joint, la procédure.

    Haut de page