Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer mon installation

Bonjour,
J'ai cliqué dans Somfy protect sur un bouton qui a priori a effacer mon installation de l'application.
Du coup je n'arrive plus a récupérer mon compte alors que si j'essaie de réinitialiser le link il me dit qu'il est associé.
Comment je peux, juste récupérer mes équipement et donc mon installation sur mon app ?
En attendant impossible d'activer l'alarme..

Merci,

Tony B.
Tony B.

Tony B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bjr
    Non je ne vois plus aucun site a présent donc je ne peux pas le récupérer...

    Haut de page