Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Récupérer mon installation

Bonjour,
J'ai cliqué dans Somfy protect sur un bouton qui a priori a effacer mon installation de l'application.
Du coup je n'arrive plus a récupérer mon compte alors que si j'essaie de réinitialiser le link il me dit qu'il est associé.
Comment je peux, juste récupérer mes équipement et donc mon installation sur mon app ?
En attendant impossible d'activer l'alarme..

Merci,

Tony B.
Tony B.

Tony B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bjr
    Non je ne vois plus aucun site a présent donc je ne peux pas le récupérer...

    Haut de page