Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer mon installation

Bonjour,
J'ai cliqué dans Somfy protect sur un bouton qui a priori a effacer mon installation de l'application.
Du coup je n'arrive plus a récupérer mon compte alors que si j'essaie de réinitialiser le link il me dit qu'il est associé.
Comment je peux, juste récupérer mes équipement et donc mon installation sur mon app ?
En attendant impossible d'activer l'alarme..

Merci,

Tony B.
Tony B.

Tony B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bjr
    Non je ne vois plus aucun site a présent donc je ne peux pas le récupérer...

    Haut de page