Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu une notification de coupure d'alimentation secteur.
Le courant à été rétabli et le link advanced ne se reconnecte pas au secteur.
Je ne suis pas à mon domicile mais je vois que tout est reparti : la box, la camrera Somfy et le link advanced est connecté à la box.
Dans l'état du système j'ai le message : rebranchez le link.
Comment reconnecter au secteur le link advanced ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gilles
Si le Link est connecté à la box c'est qu'il fonctionne sur le secteur.
En cas de coupure de courant pour économiser les piles, le Link désactive le wifi.
Merci pour le retour.
Il y a quand même un problème sur la mise à jour du status.
Essayez ceci
Dans Somfy Protec/ Mes équipements/ Sélectionner le Link et tout en haut a droite vous avez un bouton pour redémarrer le Link ce qui remettra les statuts à jour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question