Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après coupure de courant le link advanced ne se reconnecte pas au secteur ?

Bonjour,

J'ai eu une notification de coupure d'alimentation secteur.
Le courant à été rétabli et le link advanced ne se reconnecte pas au secteur.
Je ne suis pas à mon domicile mais je vois que tout est reparti : la box, la camrera Somfy et le link advanced est connecté à la box.
Dans l'état du système j'ai le message : rebranchez le link.

Comment reconnecter au secteur le link advanced ?

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilles
    Si le Link est connecté à la box c'est qu'il fonctionne sur le secteur.

    En cas de coupure de courant pour économiser les piles, le Link désactive le wifi.

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci pour le retour.
    Il y a quand même un problème sur la mise à jour du status.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez ceci
    Dans Somfy Protec/ Mes équipements/ Sélectionner le Link et tout en haut a droite vous avez un bouton pour redémarrer le Link ce qui remettra les statuts à jour.

    Haut de page