Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après coupure de courant le link advanced ne se reconnecte pas au secteur ?

Bonjour,

J'ai eu une notification de coupure d'alimentation secteur.
Le courant à été rétabli et le link advanced ne se reconnecte pas au secteur.
Je ne suis pas à mon domicile mais je vois que tout est reparti : la box, la camrera Somfy et le link advanced est connecté à la box.
Dans l'état du système j'ai le message : rebranchez le link.

Comment reconnecter au secteur le link advanced ?

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Gilles
    Si le Link est connecté à la box c'est qu'il fonctionne sur le secteur.

    En cas de coupure de courant pour économiser les piles, le Link désactive le wifi.

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Merci pour le retour.
    Il y a quand même un problème sur la mise à jour du status.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Essayez ceci
    Dans Somfy Protec/ Mes équipements/ Sélectionner le Link et tout en haut a droite vous avez un bouton pour redémarrer le Link ce qui remettra les statuts à jour.

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