Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fonctionnement Caméra Extérieure Blanche Wifi FullHD

Bonjour,
Dernièrement, je suis rentré de vacances et j'ai voulu installé la caméra. Malheureusement, je n'ai aucune led qui s'allume à l'installation. J'ai bien de l'alimentation électrique au bornier. J'ai toutefois fait un reset mais en vain. J'ai aussi utilisé le forum pour m'aider à trouver la solution par rapport à ce dysfonctionnement. Je suis client Somfy mais pour une fois j'ai été intéressé par une offre Veepee. Alors, j'ai voulu faire le retour du produit auprès d'eux et on m'a répondu que celui-ci n'était pas éligible !!! Que faire ? La garantie constructeur existe bien, de plus la caméra n'a jamais servie et est toute neuve, j'ai juste fait un essai avant de la fixer par rapport à la portée du wifi ? Merci pour votre aide pour satisfaire à ce problème. Bien à vous.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page