Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement Caméra Extérieure Blanche Wifi FullHD

Bonjour,
Dernièrement, je suis rentré de vacances et j'ai voulu installé la caméra. Malheureusement, je n'ai aucune led qui s'allume à l'installation. J'ai bien de l'alimentation électrique au bornier. J'ai toutefois fait un reset mais en vain. J'ai aussi utilisé le forum pour m'aider à trouver la solution par rapport à ce dysfonctionnement. Je suis client Somfy mais pour une fois j'ai été intéressé par une offre Veepee. Alors, j'ai voulu faire le retour du produit auprès d'eux et on m'a répondu que celui-ci n'était pas éligible !!! Que faire ? La garantie constructeur existe bien, de plus la caméra n'a jamais servie et est toute neuve, j'ai juste fait un essai avant de la fixer par rapport à la portée du wifi ? Merci pour votre aide pour satisfaire à ce problème. Bien à vous.

Didier B.
Didier B.

Didier B.

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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