Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchronisation récurente du compte Legrand sur Tahoma Switch.

Bonjour,
Je dois régulièrement reconnecter mon compte Legrand sur Tahoma Switch. Les capteurs liés ne communiquent plus et les commandes sans fil Legrand ne commandent plus mes volets ! La liaison tient parfois quelques jours et parfois quelques heures ou minutes seulement. Cela dure depuis plusieurs mois, un yellow peut-il me venir en secours ?
Infos box et appli ci-jointes.
Merci, David

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Les télécommandes ne sont pas liées à Tahoma.
    Donc si elles ne pilotent plus vos moteurs par moment, le problème est lié aux moteurs ou aux télécommandes.
    Lorsque cela ne fonctionne pas dans Tahoma, est ce que le pilotage est possible par votre application Legrand?

    Merci,

    Haut de page