Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Désynchronisation récurente du compte Legrand sur Tahoma Switch.

Bonjour,
Je dois régulièrement reconnecter mon compte Legrand sur Tahoma Switch. Les capteurs liés ne communiquent plus et les commandes sans fil Legrand ne commandent plus mes volets ! La liaison tient parfois quelques jours et parfois quelques heures ou minutes seulement. Cela dure depuis plusieurs mois, un yellow peut-il me venir en secours ?
Infos box et appli ci-jointes.
Merci, David

David T.

    Réponses

    Bonjour David,

    Les télécommandes ne sont pas liées à Tahoma.
    Donc si elles ne pilotent plus vos moteurs par moment, le problème est lié aux moteurs ou aux télécommandes.
    Lorsque cela ne fonctionne pas dans Tahoma, est ce que le pilotage est possible par votre application Legrand?