Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchronisation récurente du compte Legrand sur Tahoma Switch.

Bonjour,
Je dois régulièrement reconnecter mon compte Legrand sur Tahoma Switch. Les capteurs liés ne communiquent plus et les commandes sans fil Legrand ne commandent plus mes volets ! La liaison tient parfois quelques jours et parfois quelques heures ou minutes seulement. Cela dure depuis plusieurs mois, un yellow peut-il me venir en secours ?
Infos box et appli ci-jointes.
Merci, David

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Les télécommandes ne sont pas liées à Tahoma.
    Donc si elles ne pilotent plus vos moteurs par moment, le problème est lié aux moteurs ou aux télécommandes.
    Lorsque cela ne fonctionne pas dans Tahoma, est ce que le pilotage est possible par votre application Legrand?

    Merci,

    Haut de page