Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle IntelliTAG perdu

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée d'un système d'alarme Somfy.

L'ancien propriétaire n'étant pas très soigneux, je me retrouve avec trois intelliTAG sans leur couvercle.

Serait il possible d'en récupérer trois?

Merci, bonne journée.

Jeremy Silvestris

Jeremy S.
Jeremy S.

Jeremy S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page