Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle IntelliTAG perdu

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée d'un système d'alarme Somfy.

L'ancien propriétaire n'étant pas très soigneux, je me retrouve avec trois intelliTAG sans leur couvercle.

Serait il possible d'en récupérer trois?

Merci, bonne journée.

Jeremy Silvestris

Jeremy S.
Jeremy S.

Jeremy S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais également acheter des couvercles d’intellitag car les petits ergots de fermeture sont fragiles et cassent de temps en temps lorsqu'on change les piles.
    Merci de votre réponse

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page