Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sonnerie sur v500

Bonjour,
Je vous assure n’avoir encore rien ajouté
et malgré une réinitialisation j’ai toujours
9 sonneries sur mon v500 lorsque qu’un
visiteur appui sur la platine .
Cordialement
Claude

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez je ne suis pas sur de comprendre votre problème.

    Vous avez plusieurs sonnerie et il faut choisir celle que vous voulez entendre quand quelqu'un sonne. (Page 13 de la documentation)

    Quel rapport avec le fait que quelqu'un sonne ?

    Haut de page