Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de programmation 3eme keygo RTS portail

Bonjour, lorsque je veux programmer un 3 keygo RTS sur mon portailAxovia, cela m annule les autres télécommandes deja programmees.(ttes les 3 achetées en même temps je precise). pouvez vous m aider a comprendre le probleme? merci d avance

Merci,

Florence R.
Florence R.

Florence R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le compteur de télécommandes utilisées est peut-être à Toc, ce qui peut produire ce phénomène.

    Faites une RAZ avec effacement des télécommandes.

    Puis reconnaissez au moins une télécommande et refaites l'apprentissage.

    Ensuite ajoutez les autres télécommandes.

    Quel est l'âge de l'appareil et de l'électronique ?

    Florence R.
    Florence R.

    Florence R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir Richy, pouvez vous me dire comment faire une RAZ avec effacement des telecommandes car ce n ai pas indiqué sur la notice. merci d avance

    Haut de page