Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de programmation 3eme keygo RTS portail

Bonjour, lorsque je veux programmer un 3 keygo RTS sur mon portailAxovia, cela m annule les autres télécommandes deja programmees.(ttes les 3 achetées en même temps je precise). pouvez vous m aider a comprendre le probleme? merci d avance

Merci,

Florence R.
Florence R.

Florence R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le compteur de télécommandes utilisées est peut-être à Toc, ce qui peut produire ce phénomène.

    Faites une RAZ avec effacement des télécommandes.

    Puis reconnaissez au moins une télécommande et refaites l'apprentissage.

    Ensuite ajoutez les autres télécommandes.

    Quel est l'âge de l'appareil et de l'électronique ?

    Florence R.
    Florence R.

    Florence R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir Richy, pouvez vous me dire comment faire une RAZ avec effacement des telecommandes car ce n ai pas indiqué sur la notice. merci d avance

    Haut de page