Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Types de contacts sur différents produits

Bonjour,
J’ai 2 types de commandes :

  • Récepteur accès compatible io 1841229,
  • Microémetteur Izymo io 1822609.
  • Je souhaiterais être certain que ce sont des contacts secs en sortie, pour pouvoir les mettre en parallèle et doubler la commande.
    @ vous lire.
    Merci.

franck G.

    Réponses

    franck G.

    Merci de votre retour.
    Je pense que je me suis emmêlé les pinceaux !
    Je pensais que la commande du micro récepteur Izymo pouvais actionner un bouton poussoir ou un interrupteur .. donc le remplacer. D'où "contacts secs" de sortie".
    C'est l'inverse ?

    franck G.

    Ah, mince !
    Bon bah j'en ai acheté pour rien
    Du coup, savez vous si l'inverse existe ?
    Alors, je ne sais pas si quelque chose d'universel serait disponible, mais ...
    Merci.

    franck G.

    Plein de choses
    Par exemple allumer une lampe par un télérupteur ou interrupteur.
    Couper la commande de prise (passage par un contacteur.
    ...

    franck G.

    Merci, Je check mes besoin et s'il le faut je reviens.
    Bonne soirée.

    franck G.

    Bonjour,
    Je tente d'avancer !
    Du coup, je peux faire quoi avec "microémetteur Izymo io 1822609" ?
    Je suppose que seul, pas grand chose, mais avec quoi par exemple je peux les associer pour de la commande ?
    Egalement, les contacts de "1822649" sont des contacts secs et je serai en mesure de les placer en parallèle avec d'autres ?
    Attendant vos retours, merci.
    Cordialement.

    L émetteur Izymo permet de transformer un interrupteur filaire en interrupteur sans fil. Encastrée derrière un interrupteur, il permet de piloter en radio par exemple un volet roulant, un Izymo on/off (très utile dans le cadre d’un va et vient).

    Le Izymo on/off n’est absolument pas un contact sec…
    Il permet de transformer une lumière ou une prise en lumière ou prise connectée.

    Je vous conseille sérieusement de lire les fiches produits et les notices.

    franck G.

    Merci,
    Et je prends note du conseil avisé !
    Cordialement,
    Franck