Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
afin de changer mon alarm protxion gsm pour home alarm advanced pack integral je souhaiterai savoir:
Différence entre détecteur intelli tag et
détecteur de...
Il n'y a qu'un seul modèle d'intellitag, il protège l'ouverture ainsi que les bris de vitres grâce à son détecteur de vibrations intégré.
Aucun élément de la Protexiom n'est...
Bonjour,
J'ai installé il y a 1 semaine, un système Home alarm advanced, avec 3 badges pour son activation.
A ce jour, l'ensemble des badges ne fonctionne plus...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une alarme sur showroomprivé de pack sécurité somfy protect home alarm advanced.
Dois-je introduire une carte sim dedans ou est-elle...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm advanced et j'ai un doute sur l'ajout/suppression et changement de piles des éléments. J'avais jusqu'à maintenant une alarme d'une...
Voici un post avec le Reset du micro récepteur de volet roulant
https://forum.somfy.fr/questions/2282029-commeny-reinitialiser-micro-recepteur-volet-roulant-2401162
Bonjour,
J'ai acheté et installé un système Home Alarm Advanced il y a un an. Il est déjà arrivé à cause d'une coupure du courant que le link advanced perde la connexion wifi...
Attention un simple caractère blanc en plus derrière ou devant la clé et ça ne marche pas.
Pour éviter ce genre de problème il faut utiliser le copier coller.