Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
afin de changer mon alarm protxion gsm pour home alarm advanced pack integral je souhaiterai savoir:
Différence entre détecteur intelli tag et
détecteur de...
Il n'y a qu'un seul modèle d'intellitag, il protège l'ouverture ainsi que les bris de vitres grâce à son détecteur de vibrations intégré.
Aucun élément de la Protexiom n'est...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm advanced et j'ai un doute sur l'ajout/suppression et changement de piles des éléments. J'avais jusqu'à maintenant une alarme d'une...
Bonjour,
J'ai acheté et installé un système Home Alarm Advanced il y a un an. Il est déjà arrivé à cause d'une coupure du courant que le link advanced perde la connexion wifi...
Attention un simple caractère blanc en plus derrière ou devant la clé et ça ne marche pas.
Pour éviter ce genre de problème il faut utiliser le copier coller.
Bonjour,
La Fibre étant accessible dans mon quartier, ma connexion ADLS a été résiliée par mon opérateur.
Mais devant la difficulté d'installation de la fibre à mon domicile...
Bonjour Stéphanie
Oui ça fonctionne.
Il faut créer un point d'accès wifi sur le smartphone et connecter l'alarme sur ce point d'accès .
Pour ne pas tout reparamétrer chez...
Bonjour,
J'ai actuellement une alarme Protexiom que je peux commander à distance en envoyant des SMS.
J'envisage de la remplacer par le modèle Home Alarme Advanced.
Est-ce...
Bonjour Christophe.
L'utilisation de SMS sur la Protexiom permettait de la piloter sans smartphone.
Le nouveau système Home Alarme ne fonctionne qu'avec un smartphone et via...