Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Est ce que toutes les fonctions du modèle home alarm advanced seront conservées avec l arret des reseaux 2g et 3g annoncé svp? Est ce que toutes les fonctions de...
Bonjour,
Je viens de changer (deux fois de suite) les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme Home Alarm Advanced XL.
L'application Somfy Protect persiste à mettre un...
Bonjour,
afin de changer mon alarm protxion gsm pour home alarm advanced pack integral je souhaiterai savoir:
Différence entre détecteur intelli tag et
détecteur de...
Il n'y a qu'un seul modèle d'intellitag, il protège l'ouverture ainsi que les bris de vitres grâce à son détecteur de vibrations intégré.
Aucun élément de la Protexiom n'est...
Bonjour,
Je possède des volets roulant commandés par une télécommande centrale Easy Sun IO 5055290E GI182 (ils ont aussi chacun leur télécommande individuelle).
J'ai acheté...
Bonjour,
J'envisage d'acheter un pack home sans clavier. Il est fournit avec 2 Badges télécommandes, mais sans clavier. Pour les habitants du logement n'ayant pas de badges...
Sinon est-il possible de laisser un badge à l'intérieur et s'en servir une fois rentré, sous réserve que l'alarme puisse être programmée pour ne se déclencher qu'au bout de 10...