Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm advanced et souhaite l'installer dans ma maison neuve. Je n'ai pas à ce jour internet et pas de couverture GSM.
Puis je quand même...
OK
Il faut opter pour une antenne Starlink pour disposer d'internet, mais je n'ai pas d'information sur la compatibilité avec les systèmes d'alarme de Somfy.
Bonjour,
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier. Quelle est la démarche et y a t il...
Bonjour Cyril,
L'achat d'une centrale Link Advanced sera suffisant.
Cependant, il vous faudra supprimer votre installation actuelle afin de reconnecter tous les éléments sur...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack home alarm advanced. L'installation s'est très bien passée et tout focntionne sauf l'alarme intérieure. Enfin si elle fonctionne mais le...
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux pas piloter mon Home Alarm Advanced à partir de l'appli.
J'ai redémarré la box, réinitialisé le link suivant procédure (dépose piles...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un système home alarm advanced. L'ensemble des équipements ne peuvent pas communiquer avec le système central car j'habite dans une maison ancienne...