Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm advanced et souhaite l'installer dans ma maison neuve. Je n'ai pas à ce jour internet et pas de couverture GSM.
Puis je quand même...
OK
Il faut opter pour une antenne Starlink pour disposer d'internet, mais je n'ai pas d'information sur la compatibilité avec les systèmes d'alarme de Somfy.
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une télécommande multi-application RTS (2400660) me permettant de gérer une alarme Protexial, une porte de garage et un portail.
En...
Bonjour a tous,
J'ai acheté un ensemble Home alarm advanced plus, et j'ai vraiment des problèmes pour installer le Link. il clignote bleu mais j'ai le message sur SOMFY protect...
Bonjour,
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier. Quelle est la démarche et y a t il...
Bonjour Cyril,
L'achat d'une centrale Link Advanced sera suffisant.
Cependant, il vous faudra supprimer votre installation actuelle afin de reconnecter tous les éléments sur...
Bonjour,
J'envisage de remplacer mon système Protexium par un système Home Alarm Advanced. Pouvez-vous s'il vous plait me dire
- Si le système peut être piloté à distance avec...
Oui Vincent le système se pilote via le smartphone, mais il ne faut pas que la ligne internet soit coupée ou qu'il n'y ait plus de courant.
Le clavier est le résultat de la...