Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pilotage de Dexxo Smart II impossible

Bonjour,

Depuis hier les télécommandes de notre défi smart II ne fonctionne plus et lorsque j’essaie d’ouvrir la porte de garage avec l’application sur mon iPhone le message suivant apparaît : « le pilotage de Dexxo Smart II n’a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible »

Le pin de ma TaHoma est 1233-0989-0917

Que puis je faire ?

Attention n’étant pas sur place je souhaite conserver le pilotage de toute ma domotique sur mon iPhone. Je ne peux pas tout réinstaller n’étant pas sur place.

Merci,

Florence

Florence M.

    Réponses

    Florence M.

    Oui le courant arrive au moteur puisque la lumière du moteur a été allumé en rouge un moment.

    Ca n'a rien à voir avec la Tahoma !
    C'est la carte moteur qui est en défaut.
    Posez ici une photo de l'étiquette apposée sous le capot lumière.

    Bonne journée à vous.

    Florence M.

    Bonjour,

    Voilà ce que ça fait quand on demande une commande : il clignote rouge cf photo.
    Si c’est toujours un défaut carte moteur que faut il faire ?
    Merci