Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier les télécommandes de notre défi smart II ne fonctionne plus et lorsque j’essaie d’ouvrir la porte de garage avec l’application sur mon iPhone le message suivant apparaît : « le pilotage de Dexxo Smart II n’a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible »
Le pin de ma TaHoma est 1233-0989-0917
Que puis je faire ?
Attention n’étant pas sur place je souhaite conserver le pilotage de toute ma domotique sur mon iPhone. Je ne peux pas tout réinstaller n’étant pas sur place.
Merci,
Florence
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez un moyen de savoir si le courant électrique arrive bien au moteur ?
Bonne journée !
Oui le courant arrive au moteur puisque la lumière du moteur a été allumé en rouge un moment.
Bonjour
Lumière rouge !? A quel endroit ?
Ca n'a rien à voir avec la Tahoma !
C'est la carte moteur qui est en défaut.
Posez ici une photo de l'étiquette apposée sous le capot lumière.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Voilà ce que ça fait quand on demande une commande : il clignote rouge cf photo.
Si c’est toujours un défaut carte moteur que faut il faire ?
Merci
Retirez le capot transparent pour voir la led clignoter.
Comptez le nombre de clignotement et référez vous à la notice.
posez la photo de l'étiquette.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question