Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 jours ma Tahoma switch s'est déconnectée et malgré la procédure (relance box internet, vérification connexions, redémarrage de la Tahoma, tentatives successives de reset) , la led reste au rouge . Je précise que cette deconnexion ne fait pas suite à une mise à jour .
Meme si ce probleme semble récurrent et que la question a déjà été posée maintes fois par d'autres utilisateurs, il n'y a pas de réponses a ce probleme dans le forum.
Ma tahoma :
Date d'activation 25.06.2023
Code PIN 2039-2279-7558
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
S'il n'y a pas de réponse claire sur le Forum, c'est qu'il n'y a rien de récurent mais des cas différents qui aboutisses a une déconnexion.
Une des causes est la défaillance du transfo d'alimentation.
Remplacez le par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1A , si vous avez plus c'est encore mieux.
Merci JACKY M pour votre réponse . Non je ne trouve pas de réponse claire sur le forum car celles ci se font en privé et c'est dommage car ce n'est pas vraiment l'objectif d'un forum. Bref , ce n'est pas une question de transfo, j'ai essayé de switcher et de toute façon, la box se met en route normalement , sauf que l'action sur le bouton reset n'allume pas la led en bleu, l'appairage est donc inopérant . Cordialement
Bonjour Laurent,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question