Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment reconnecter ma Tahoma switch ?

Bonjour,
Depuis 3 jours ma Tahoma switch s'est déconnectée et malgré la procédure (relance box internet, vérification connexions, redémarrage de la Tahoma, tentatives successives de reset) , la led reste au rouge . Je précise que cette deconnexion ne fait pas suite à une mise à jour .
Meme si ce probleme semble récurrent et que la question a déjà été posée maintes fois par d'autres utilisateurs, il n'y a pas de réponses a ce probleme dans le forum.
Ma tahoma :
Date d'activation 25.06.2023
Code PIN 2039-2279-7558

Merci d'avance pour votre aide

Laurent M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    S'il n'y a pas de réponse claire sur le Forum, c'est qu'il n'y a rien de récurent mais des cas différents qui aboutisses a une déconnexion.

    Une des causes est la défaillance du transfo d'alimentation.
    Remplacez le par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 1A , si vous avez plus c'est encore mieux.

    Laurent M.

    Merci JACKY M pour votre réponse . Non je ne trouve pas de réponse claire sur le forum car celles ci se font en privé et c'est dommage car ce n'est pas vraiment l'objectif d'un forum. Bref , ce n'est pas une question de transfo, j'ai essayé de switcher et de toute façon, la box se met en route normalement , sauf que l'action sur le bouton reset n'allume pas la led en bleu, l'appairage est donc inopérant . Cordialement