Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Profil utilisateur vide ou erroné ?

Bonjour,

Client depuis 8 ans avec un pack Home Alarm, depuis quelques mois, je rencontrais des pbs d’alarmes intempestives (pile changé bien entendu) et le système avait disparu sur mon appli Somfy Protect (pixel 6) alors qu’il était toujours présent pour mon amie (samsung 10) et on utilisait le même compte. De plus, quand je me connectais sur ma page somfy.fr, je n’avais plus aucun produit (matériel acheté à l’époque chez sigfox ou myfox, je sais plus, ceux basé à Labège).

Bref, j’ai décidé de changer le link et j’ai acheté le link Home Alarm Essentiel récemment et un clavier (n° commande : 70000433830). J’ai réussi à tout configurer ainsi que la camera intérieur (j’ai pas mal transpiré pour elle mais c’est ok), le clavier fonctionne bien aussi.
Si j’ouvre ce case, c’est que désormais, c’est mon amie qui n’a plus rien sur son tél, j’ai eu beau suppr le cache et uninstall/install l’appli, rien a faire. J’ai donc tenté de lui crée un utilisateur, elle a reçu le mail mais quand on se connecte, on n’a pas de mots de passe avec son mail associé, on a donc fait mots de passe oublié et on en a généré un. Elle arrive à se connecter avec son mail et mots de passe mais toujours rien… je me connecte sur sa page somfy.fr et on voit qu’elle est associée à une solution TAHOMA, produit que nous n’avons jamais acheté… Bref, j’ai plus beaucoup de cheveux mais je suis sans issu. Je peux vous donner les mails associés car j’ai beaucoup surfé sur le forum et lu qu’il pouvait y avoir des défauts à ce sujet mais en MP pour un yellow. Par contre, voici la mac de mon nouveau link home alarm essential : 0076.B115.A898.
Aussi, quand je me connecte sur ma page somfy.fr dans ma page mes produits connectés/Mes garanties, c’est vide aussi :/.

Enfin, depuis que j’ai mis le nouveau link, mes scénarios IFTTT ne fonctionne plus mais j’espère que cela sera réglé quand la bdd sera propre sur vos serveurs concernant mon compte.

Merci de m’avoir lu et merci de m’aider.

Cdlt

Frédéric

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Pour qu'un Yello puisse vous aider, poster le N° MAC du Link.

Frédéric G.
    Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Jacky,
    Elle y est déjà
    0076.B115.A898.
    Cdlt

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ca m'apprendra a répondre avec mon smartphone et son écran timbre post :))

Bonjour Frédéric,

J'ai supprimé le site vide de votre amie afin qu'elle puisse avoir accès qu'au site qui permet de piloter votre alarme.

Il faut maintenant relancer l'application et elle devrait avoir accès au système d'alarme.

Bonne journée,

Frédéric G.
    Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Morgan,
    C'est bon pour moi, merci beaucoup.
    Cdlt
    Frédéric

Frédéric G.
    Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
    0
    32 / 100
    J'ai également pu configurer IFTTT avec le compte de mon amie (impossible avec mon compte :/).

Donc tout est ok pour moi

Encore merci

Haut de page