Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Premium

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une habitation équipée de la Tahoma Premium IP20 GX480. J'aimerai modifier les identifiant et MdP de cette box. Pouvez-vous me communiquer la procédure à suivre. Le lien indiqué dans la FAQ ne semble plus opérationnel.
Merci par avance pour votre aide.
Très cordialement
Christian

CHRISTIAN N.
CHRISTIAN N.

CHRISTIAN N.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTIAN N.
    CHRISTIAN N.

    CHRISTIAN N.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    En complément d'information, veuillez trouver ci-après le Pin # de la Tahoma:
    1236-1723-0052

    Haut de page