Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Premium

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une habitation équipée de la Tahoma Premium IP20 GX480. J'aimerai modifier les identifiant et MdP de cette box. Pouvez-vous me communiquer la procédure à suivre. Le lien indiqué dans la FAQ ne semble plus opérationnel.
Merci par avance pour votre aide.
Très cordialement
Christian

CHRISTIAN N.
CHRISTIAN N.

CHRISTIAN N.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTIAN N.
    CHRISTIAN N.

    CHRISTIAN N.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    En complément d'information, veuillez trouver ci-après le Pin # de la Tahoma:
    1236-1723-0052

    Haut de page