Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Premium

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une habitation équipée de la Tahoma Premium IP20 GX480. J'aimerai modifier les identifiant et MdP de cette box. Pouvez-vous me communiquer la procédure à suivre. Le lien indiqué dans la FAQ ne semble plus opérationnel.
Merci par avance pour votre aide.
Très cordialement
Christian

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    En complément d'information, veuillez trouver ci-après le Pin # de la Tahoma:
    1236-1723-0052

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