Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi le mode activé de fenêtre ouverte ne change pas de statut ?

Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat filaire connecté V2.
J'ai 2 petites questions.
-1- Dans l'application thermostat connecté je décoche l'option détection de fenêtre ouverte.
--> Dans l'application TaHoma , thermostat connecté, mode avancé l'option est toujours activé ?
J'ai essayé de changer les états, redémarrer l'application, rien ne change, toujours activé.
---> Avez-vous une idée pour retrouver le bon état sur l'application TaHoma, cad mode désactivé ?
-2- Dans l'application thermostat connecté, il y a un mode nuit pour faire baisser la température, je ne trouve pas la plage horaire qui est considérée pour ce mode nuit ?
Important car j'ai un plancher chauffant avec une grande inertie.
Savez-vous ou trouver cette plage horaire et l'adapter a mon besoin ?

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Franck

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
1
344 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    1
    344 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour ces informations.
    Je connaissait effectivement ce lien pour le paramétrage, ça reste insuffisant.
    Malgré la communication toutes les 5mn avec les serveurs, le mode n'a pas changé d'état.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Haut de page