Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui communique mal ?

Bonjour,

Nous avons plusieurs volets roulants qui fonctionnent chacun avec un boîtier sans fil (mais ce n'est pas de la marque somfy) et nous avons également la box tahoma pour faire fonctionner les volets avec l'application.

Un des volets fonctionnaient mais maintenant il dysfonctionne.

On peut l'ouvrir et le fermer avec l'application mais sur l'application l'information d'affichage note "ouvert à 19%".

Que doit-on faire ?
Il faut réinitialiser ce volet ?

Merci,

Stéphane

Stéphane A.
Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il faut faire une RàZ sur ce VR en l'isolant électriquement de tous les autres sinon vous déprogrammerez toute l'installation.

    Bonne journée

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Par contre je n'ai pas 1 seul disjoncteur par volet mais plusieurs volets sur un disjoncteur.
    Dans ce cas, il y a une autre solution ?
    Merci
    Stéphane

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il faut obligatoirement l'alimenter individuellement pour faire cette procédure. Il n'existe pas d'autre solution.

    Bonne journée,

    Haut de page