Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui communique mal ?

Bonjour,

Nous avons plusieurs volets roulants qui fonctionnent chacun avec un boîtier sans fil (mais ce n'est pas de la marque somfy) et nous avons également la box tahoma pour faire fonctionner les volets avec l'application.

Un des volets fonctionnaient mais maintenant il dysfonctionne.

On peut l'ouvrir et le fermer avec l'application mais sur l'application l'information d'affichage note "ouvert à 19%".

Que doit-on faire ?
Il faut réinitialiser ce volet ?

Merci,

Stéphane

Stéphane A.
Stéphane A.

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    Oui, il faut faire une RàZ sur ce VR en l'isolant électriquement de tous les autres sinon vous déprogrammerez toute l'installation.

    Bonne journée

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Par contre je n'ai pas 1 seul disjoncteur par volet mais plusieurs volets sur un disjoncteur.
    Dans ce cas, il y a une autre solution ?
    Merci
    Stéphane

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