Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui communique mal ?

Bonjour,

Nous avons plusieurs volets roulants qui fonctionnent chacun avec un boîtier sans fil (mais ce n'est pas de la marque somfy) et nous avons également la box tahoma pour faire fonctionner les volets avec l'application.

Un des volets fonctionnaient mais maintenant il dysfonctionne.

On peut l'ouvrir et le fermer avec l'application mais sur l'application l'information d'affichage note "ouvert à 19%".

Que doit-on faire ?
Il faut réinitialiser ce volet ?

Merci,

Stéphane

Stéphane A.
Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il faut faire une RàZ sur ce VR en l'isolant électriquement de tous les autres sinon vous déprogrammerez toute l'installation.

    Bonne journée

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Par contre je n'ai pas 1 seul disjoncteur par volet mais plusieurs volets sur un disjoncteur.
    Dans ce cas, il y a une autre solution ?
    Merci
    Stéphane

    Haut de page