Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons plusieurs volets roulants qui fonctionnent chacun avec un boîtier sans fil (mais ce n'est pas de la marque somfy) et nous avons également la box tahoma pour faire fonctionner les volets avec l'application.
Un des volets fonctionnaient mais maintenant il dysfonctionne.
On peut l'ouvrir et le fermer avec l'application mais sur l'application l'information d'affichage note "ouvert à 19%".
Que doit-on faire ?
Il faut réinitialiser ce volet ?
Merci,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, il faut faire une RàZ sur ce VR en l'isolant électriquement de tous les autres sinon vous déprogrammerez toute l'installation.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Par contre je n'ai pas 1 seul disjoncteur par volet mais plusieurs volets sur un disjoncteur.
Dans ce cas, il y a une autre solution ?
Merci
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Il faut obligatoirement l'alimenter individuellement pour faire cette procédure. Il n'existe pas d'autre solution.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question