Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je descends le volet roulant, habituellement, celui-ci s'arrête automatiquement en fin de course. Dans mon cas, depuis plusieurs mois, celui-ci fait un bruit de grésillement, comme si le moteur ne se coupait pas automatiquement et je suis obligé d'actionner l'interrupteur (arrêt puis descente à nouveau) afin que le moteur coupe. Le moteur a 13 ans et j'ai changé le condensateur il y a 5/6 ans. Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème de condensateur? Merci pour votre aide,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai remplacé le condensateur et le problème n'est pas résolu. Je vais changer le moteur. Le site me propose un kit de remplacement pour moteur filaire ici à 189 euros (LT50) https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur....
Est-ce que je peux démonter la fiche électrique sur ce moteur comme c'est le cas sur mon ancien (ilmo) ou il y a 2 vis qui fixe la prise électrique sur le moteur avec une fiche spécifique? Merci,
Avez-vous trouver la solution. J'ai le même problème en posant mon monteur tout neuf
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Claude a répondu
JD a répondu
JD a posé une nouvelle question